Bizzbee, ma marque coup de coeur


Après avoir fini mon Tour de France des Oraux à Bordeaux, j'ai décidé de rester un peu dans le Sud-Ouest et de profiter du soleil, de l'océan et des journées shopping. D'ailleurs, en me rendant dans un centre commercial, je suis tombé par hasard sur une boutique de la marque Bizzbee et j'ai tout de suite accroché ! Les vêtements sont tendances, originaux, colorés et à des prix très abordables. C'est aussi une des rares marques qui proposent beaucoup de pièces en taille XS pour les Hommes (ce que je retrouvais principalement sur ASOS par exemple. Mais si vous allez chez Zara notamment, bonne chance pour trouver un haut en Xtra Small). Tout ça pour dire que j'y suis resté plus d'une heure à essayer des tshirts, de vestes, des shorts, des lunettes de soleil et tout ce qu'on pouvait trouver dans cette boutique. Évidemment, je suis fait plaisir !


Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous connaissiez la marque ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire